Adresse
L’histoire de la maison funéraire Racicot
M. Jean-Paul Godin et son épouse Mme Rita Gionet ont ouvert le premier salon funéraire dans la région de Caraquet en 1965, sur le boulevard Saint-Pierre Ouest, juste à côté d’où se situe la Caisse Populaire de Caraquet aujourd’hui.
En 1968, M. Guy Racicot et son épouse Mme Juliette Gionet (sœur de Mme Rita Gionet) achètent la maison funéraire et déménagent l’entreprise à son emplacement actuel. L’inauguration de la Maison funéraire Racicot ltée se fit le 15 novembre 1969. Ils opèrent également à l’époque le service d’ambulances de la région. Après le décès de M. Racicot en 1978, Juliette continue de gérer l’entreprise funèbre par elle-même. Le service d’ambulance demeurera avec la maison funéraire jusqu’en 1983.
Abonnez-vous à notre infolettre de la Chambre de commerce du Grand Tracadie-Sheila pour obtenir des mises à jour sur les événements, les actualités, les promotions et les conseils pour améliorer la productivité.
Notre communication favorise l’échange d’informations, les interactions commerciales et les nouvelles collaborations, en faisant une ressource précieuse pour atteindre vos objectifs commerciaux.