À Propos

La CCGTS, active depuis 2009, compte environ 230 membres et est présente dans la région afin d'apporter un outil de développement économique supplémentaire aux entrepreneurs existants et futurs.

 

Mission

La Chambre de commerce du Grand Tracadie-Sheila se veut le porte-parole des différents intervenants économiques de la région. De concert avec la collectivité, elle voit aux besoins et intérêts de ses membres afin de créer un climat favorable au développement économique.

 

Vision

Être reconnue comme la principale organisation assurant la défense des intérêts collectifs des gens d’affaires, offrant réseautage et formation pour nos membres et la communauté dans son ensemble. Agir en tant qu’instigateur de la croissance, de l’innovation, de partenariats et d’opportunités pour nos membres.

 

 Buts et objectifs

  • Promouvoir le développement industriel et commercial de la region.
  • Travailler de concert avec les autorités civiques dans le but d’assurer le développement intégral de la      communauté.
  • Défendre les intérêts de la région sur le plan économique et social.
  • Promouvoir la bonne entente entre les différents intervenants économiques de la communauté afin de créer un climat favorable au développement économique.

 

Territoire desservi 

Municipalité Régionale de Grand Tracadie-Sheila (À l'exception de Rivière-du-Portage, qui a sa propre Chambre de commerce)